Audiences du 21 décembre : le final d’Esprits criminels (saison 11) largement en tête


Audiences du 21 décembre 2016 (+ replay). Dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce mercredi 21 décembre, notez la large victoire de TF1 qui diffusait la final de la saison 11 de la série « Esprits criminels ».

Audiences du 21 décembre 2016


ANNONCES

5.3 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi cet ultime épisode soit 21% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA).

A noter que la moyenne a chuté à 4.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4. Pour le replay, rendez-vous sur MYTF1.fr


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

La deuxième place revient à M6 et son concours culinaire « Le Meilleur Pâtissier ». Hier soir c’était une spéciale fêtes de fin d’année.  Et 3.16 millions de gourmands se sont encore régalés devant les recettes préparées, enfin devant certaines en tout cas. Du côté de la part d’audience elle atteint 14.5% de l’ensemble du public et 23% des femmes RdA. A voir ou à revoir en replay sur 6Play.

C’est France 2 qui complète le podium avec le prime de la série « Parents mode d’emploi ». Verdict : 2.9 millions de téléspectateurs et 11.5% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Replay accessible sur France TV PLUZZ.

Les autres chaînes sont assez loin derrière. France 3 frôle même la correction avec son émission « Le Monde de Jamy ». Elle a été suivie par seulement 1.8 million de curieux (pda 7.3%). Accès au replay sur France TV PLUZZ

Et c’est HD1 qui complète le top 5 avec la rediffusion d’un épisode de la série « Section de recherches ». Le premier épisode de la soirée a été suivi 1.12 million de personnes soit 4.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur écran de télévision.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES