Drake et Jennifer Lopez en couple ? La photo qui fait le buzz



0
(0)

En cette fin d’année 2016 Drake et Jennifer Lopez ont réussi à ce que les projecteurs de la planète people se braquent sur eux. On les savait amis, on les savait très complices, mais personne n’aurait imaginé que ces deux là puissent former un couple. Enfin jusqu’à ce que cette photo ne soit publiée au même moment sur les comptes instagram des deux artistes. On les découvre plus proches que jamais, Drake enlaçant tendrement la belle J.Lo…. allongée sur ses genoux.

Instagram Jennifer Lopez

ANNONCES

Une photo qui reste certes sage mais qui forcément suscite bien des commentaires. Pour la plupart des gens, il ne fait aucun doute qu’ils sont désormais ensemble d’autant qu’une rumeur insistante laissait présager depuis plusieurs jours déjà cette nouvelle idylle.

La première à avoir pris très au sérieux l’info c’est Rihanna, l’ex de Drake. En signe de mécontentement elle a d’ailleurs fait le choix de se désabonner du compte de Jennifer Lopez qu’elle considérait pourtant comme l’une de ses meilleures amies

Et comme l’a rappelé une source anonyme à Hollywood Life, la chanteuse barbadienne est une femme très jalouse. Même si son histoire d’amour avec Drake est aujourd’hui terminée, elle ne supporterait pas l’idée de la voir avec une autre femme, et particulièrement avec J.Lo qu’elle a toujours vénéré.


ANNONCES

Alors vraie romance ou beau coup de com’ comme certains le laissent déjà sous entendre ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES