Kendji et Amir rejoignent les Enfoirés

La troupe des Enfoirés accueillera deux nouveaux venus pour sa prochaine édition ! En effet, les chanteurs Kendji Girac et Amir Haddad vont rejoindre les Enfoirés, dont les concerts auront lieu en janvier prochain au Zenith De Toulouse.

« Amir va être aux Enfoirés cette année. Je viens de le croiser car on vient d’enregistrer » a confié Michèle Laroque lundi au micro d’Alessandra Sublet à l’antenne d’Europe 1.

capture écran TF1

Quant à Kendji, il annonçait déjà son envie de rejoindre les Enfoirés il y a un an mais son appel n’avait alors pas été entendu. Cette fois, il va bel et bien rejoindre les Enfoirés sur scène, comme il l’a lui-même expliqué dans une interview pour RTL lundi.

« C’est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d’y être. La solidarité… On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que j’allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C’est sûr que ça fait rêver » a-t-il déclaré.

Rappelons que Kendji a gagné la saison 3 de « The Voice, la plus belle voix » en 2014 à l’issue d’une finale qui l’a opposé à… Amir !

Les concerts, toujours au profit des Restos du Coeur, se dérouleront du 18 au 23 janvier 2017, les réservations sont déjà ouvertes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article