Niall Horan (One Direction) : trop malade pour fêter Noël !



5
(1)
Crédits : PR Photos

Annonces

Décidément ce Noël 2016 risque d’avoir un goût amer pour plusieurs membres (ou ex membres) du groupe One Direction. Alors que Louis Tomlinson est toujours en deuil après le décès brutal de sa maman, voilà que Niall Horan risque de passer le sien au lit.


Annonces

Alors qu’il est en pleine période de promo de son nouveau single, il vient d’avouer qu’il souffrait d’une grave infection.

« J’ai chopé une infection des bronches la semaine de Noël… super super super! C’est pas la joie » avait-il écrit il y a quelques jours sur son compte Twitter.

Et alors que l’on pensait que son état s’était amélioré, il a donné des nouvelles bien peu rassurantes deux jours plus tard.


Annonces

« En fait, c’est bien pire que ce que je pensais. J’aurais dû écouter ma maman, il y a plusieurs années, quand elle me disait de ne pas sortir avec les cheveux mouillés, au risque d’attraper une pneumonie »

Depuis c’est silence RADIO sur son compte Twitter. Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement en espérant que cette infection ne lui gâche pas les fêtes.

En 2017 Niall Horan proposera son premier album solo, un album présenté comme étant d’inspiration folk et influencé selon Entertainement Weekly par certaines de ses idoles de jeunesse comme Fleetwood Mac, The Eagles; Crosby, Stills ou bien encore Nash.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces