Les 12 coups de midi : tous les indices et tous les noms proposés pour l’étoile mystérieuse


Dans une semaine à peine le grand « Christian » ne sera plus maître de midi dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». Et oui on vous rappelle encore une fois que le Zappeur Fou a annoncé son élimination du jeu pour le samedi 14 janvier 2017. La date étant connue,  gageons que cette émission devrait permettre à l’émission d’établir un record d’audience.

capture écran

ANNONCES

Et alors que le compte à rebours a maintenant commencé, faisons si vous le voulez bien un récapitulatif de tous les indices et de tous les noms proposés pour l’étoile mystérieuse, la plus grosse étoile jamais proposée dans le jeu.

Les 12 coups de midi : tous les noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Julia Roberts, Brigitte Fossey, Isabelle Adjani, Jennifer Aniston, Catherine Frot, Sophie Marceau, Charlotte de Turckheim, Mimie Mathy, Juliette Binoche, Catherine Deneuve, Marion Cotillard, Anémone, Liane Foly, Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Les 12 coups de midi : tous nos indices

Rappel des indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant; il a servi dans la marine et la force aérienne, il est Prince de Galles; il est né le 14 novembre 1948 et enfin son second fils s’appelle HARRY.


ANNONCES

Retrouvez Christian aujourd’hui, samedi 7 janvier 2017,  dans « Les douze coups de midi ». Il débutera l’émission avec une cagnotte de 799.092 euros de gains et de cadeaux.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES