Justin Bieber abandonne son chien malade



0
(0)

BAD BUZZ pour Justin Bieber ! Le chanteur canadien a en effet fait le choix de se séparer de Todd, un Chow Chow qu’il avait adopté il y a à peine 6 mois. Selon le site américain TMZ le chanteur canadien l’a cédé à l’un de ses danseurs car il n’aurait pas le temps de s’en occuper.


Annonces

Justin Bieber frappe un fan au visage ! (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

S’il s’agissait du premier abandon d’animal de Justin Bieber, l’info serait probablement passée inaperçue. Sauf que c’est la 4ème fois qu’il agit de la sorte. Avant Todd, il y a eu Pac le hamster, Mally le capucin et Karma un chien bulldog. A chaque fois, Justin cède son animal de compagnie peu de temps après l’avoir adopté, un peu comme s’il s’agissait d’un simple objet.

Ce que ses détracteurs lui reprochent c’est de ne pas assumer ses responsabilités d’autant qu’il voulait faire de son chien, une star d’Instagram. Il lui avait même ouvert un compte, un compte qu’il avait aussi laissé tomber après quelques publications.

En ce qui concerne l’avenir de TODD sachez qu’il va bientôt devoir se faire opérer. En le récupérant son danseur a appris une bien mauvaise nouvelle :  le chien souffre en effet de dysplasie.


Annonces

Et alors que le coût de l’opération est estimé à 8.000 dollars, son nouveau propriétaire a fait le choix d’organiser une collecte de fonds sur la toile. La somme a été collectée en moins de 24 heures grâce notamment à la générosité de Jaden Smith , le fils de Will ! A priori Justin Bieber n’y aurait même pas participé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces