Adele : son mariage n’a pas eu lieu !



0
(0)

Adele : pas de mariage ! Si vous suivez un tantinet l’actu people, vous vous attendiez probablement à découvrir dans les pages people de vos magazines préférés des photos du mariage d’Adele et de son compagnon Simon Konecki. Début décembre les tabloïds annonçaient en effet que leur mariage aurait lieu pendant les fêtes de fin d’année, et si possible à Noël. Tout avait été prévu, enfin presque.  Le mariage était censé se dérouler à Los Angeles.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Oui, mais NON ! Le mariage n’a pas eu lieu comme prévu.  Nos deux tourtereaux ne sont-ils plus sûrs de leur amour ? Faut-il envisager une séparation ? Que neni… On vous dit TOUT.

Adele : le mariage aura lieu mais plus tard et en Angleterre

Tant pis pour tous les tabloïds qui se faisaient déjà un régal de pouvoir annoncer leur rupture. Si le mariage n’a pas eu lieu c’est par manque de temps.

Et oui selon « The Mirror », ils n’ont pas réussi à tout organiser à temps. Difficile de réunir tout le monde en si peu de temps  (vive les familles recomposées, pas vrai ?) mais aussi d’organiser un bel évènement dans la précipitation.


Annonces

Du coup le choix de reporter le mariage a été fait. Quand ? C’est toute la question ! Mais cette fois il semblerait que l’on se dirige vers une célébration en Grande-Bretagne. « The Mirror » table sur un mariage au printemps, après la fin de la tournée d’Adele.

Une fois à la maison, et alors qu’elle a déclaré qu’elle allait prendre une longue pause, elle aura tout le temps d’organiser convenablement les choses, veillant à tous les préparatifs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces