Audience « Touche pas à mon poste » : TPMP du 13 janvier avec Antoine de Caunes



0
(0)

Audience et replay « Touche pas à mon poste » : TPMP du vendredi 13 janvier 2017. Hier soir, et comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna nous présentait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour BABA de recevoir Antoine de Caunes et Jérôme Anthony. Oui mais quelle audience pour ce dernier numéro de la semaine ?


Annonces

capture écran C8

Annonces

Une émission au cours de laquelle il a été notamment question de Christian, éliminé aujourd’hui des 12 coups de midi. Les chroniqueurs de TPMP ont été invités à dire leur sentiment sur les rumeurs de favoritisme dont il aurait soi-disant bénéficié durant son très long règne. De quoi on parle t-on vraiment ? Découvrez la vidéo ICI.

Pour en revenir à l’audience, notez que BABA et sa bande ont de nouveau affolé le compteurs réunissant hier soir 1.42 million de fanzouzes soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision.

Comment  ? Vous n’y étiez pas ? Rassurez-vous vous disposez de 6 jours encore pour voir ou revoir l’émission en replay streaming gratuit. Accès également possible sur C8.fr et sur Dailymotion.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces