Audiences du 12 janvier : le premier débat de la primaire de gauche petit leader, Limitless frappe fort



0
(0)

Audiences et replay télé du 12 janvier 2017. Entre la droite et la gauche, net avantage à la droite ! Non l’élection présidentielle de 2017 n’est pas jouée. Mais du côté des débats des primaires, y’a pas photo !   Hier soir le premier débat de la primaire de la gauche – il était diffusé sur TF1 -n’a en effet réuni que 3.8 millions de français soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est presque 2 millions de moins que le premier débat de la primaire de la droite et du centre. Diffusé le 13 octobre dernier il avait rassemblé 5.6 millions de citoyens. Si vous n’y étiez pas, vous pouvez vous rattraper grâce au replay accessible sur MYTF1.fr


Annonces

capture écran TF1

Annonces

En seconde position belle performance de M6 et de sa nouvelle série Limitless. L’effet de curiosité a joué en faveur de la chaîne avec 3.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 14% de l’ensemble du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, M6 était leader. Accès au replay sur 6Play.

France 2 complète le podium mais sans briller avec le magazine d’Elise Lucet « Envoyé spécial ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les thèmes abordés hier soir n’ont réuni que 2 millions de personnes (pda 9.7%). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Deux chaînes de la TNT viennent compléter le top 5. NT1 tout d’abord avec la rediffusion du film « La Mort dans la peau » de Paul Greengrass (1.4 million de téléspectateurs et 5.7% de pda) et TMC avec la rediffusion de « Bodyguard » avec la regrettée Whitney Houston (1.1 million de téléspectateurs et 5.3% de pda).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces