Audiences du 16 janvier 2017 : Clem leader en hausse (TF1), beau succès pour « Le prénom » (M6)


Audiences et replay télé du lundi 16 janvier 2017, première partie de soirée. Hier soir c’est de nouveau TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec la suite de la saison 7 de « Clem ». Des épisodes qui auront été les derniers pour Rayanne Bensetti….

Ce soir à la télé : nouvelle soirée inédite de Clem saison 7


ANNONCES

Audiences du 16 janvier 2017 : Clem leader en hausse (+ replay)

Cette semaine encore Clem n’a eu aucun mal à s’imposer réalisant même une très jolie hausse par rapport à la semaine dernière. 5.3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour (jusqu’à 5.6 millions pour le premier d’entre-eux) soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision.

Sur l’ensemble des deux épisodes, notez une hausse de 500.000 téléspectateurs ainsi que d’excellentes performances sur le public jeune et féminin : 39% de pda sur les 15-24 ans et 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Si vous avez loupé vos épisodes, ne paniquez pas. Ils sont disponibles en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Audiences du 16 janvier 2017 : les autres chaînes

En seconde position, beau succès pour M6 qui rediffusait un film déjà devenu culte « Le prénom » avec Patrick Bruel, Guillaume De Tonquedec et la regrettée Valérie Benguigui. Verdict : 3.5 millions de français pour une part d’audience moyenne de 14.6% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Aucun replay disponible.

France 2 complète le podium avec sa série américaine « Castle ». 3.1 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 12% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 8, a pu compter sur 3.6 millions de fidèles. Durant sa diffusion, France 2 était donc devant M6. Pour le replay, rendez-vous sur France TV PLUZZ.

Difficile soirée pour France 3 dont le documentaire inédit « Marine le Pen, la dernière marche ? » n’a rassemblé que 1.8 million de personnes soit seulement 7.2% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ

France 5 complète le top 5 avec la rediffusion d’un épisode de la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». 1.4 million ont (re)vu cet épisode (pda 5.6%). Accès au replay sur France TV PLUZZ

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES