Ce soir à la télé : suite de Chicago Med, saison 1

Programme télé du mardi 17 janvier 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour trois nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de la série médicale, « Chicago Med ». Si vous avez loupé les précédents épisodes, on vous rappelle que cette série met en scène Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, dans un hôpital de Chicago.


La semaine dernière, le Dr Natalie Manning devenait maman, sous les yeux de sa belle-mère, qui surveillait que le Dr Halstead ne se rapproche pas trop d’elle… Quant à Rhodes, il affrontait son père. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : suite de Chicago Med, saison 1


Publicité

Episode 7 « Contre mauvaise fortune… »

April doit traiter un patient atteint de «générosité compulsive» après un A.V.C. De son côté, Sam est mise en convalescence après une blessure au coude et se dispute avec Connor à propos de son implication dans son métier. Quant à Sharon, elle met son poste en danger lorsqu’elle décide de se mouiller pour sauver la vie d’une jeune patiente en attente de greffe de moelle osseuse.


Publicité

Episode 8 « A coeur ouvert »

Un prince saoudien est admis à l’hôpital pour une opération à cœur ouvert. C’est le docteur Downey, chirurgien réputé, qui effectue l’opération. Personnage excentrique mais brillant, il remarque les talents du docteur Rhodes et lui demande de l’aider pour l’intervention. Pendant ce temps, Natalie Manning, de retour après son congé de maternité, prend en charge une patiente de treize ans qui, d’après son père, souffre d’une maladie mitochondriale. Mais Will conteste ce diagnostic.

Episode 9 « Cas de conscience »

Touché par l’état de santé de Jennifer Baker, Will lui propose d’intégrer l’essai clinique du labo de Zoé. Mais la jeune femme, qui a demandé à ne pas être ranimée, refuse. Pendant ce temps, Ethan Choi soigne Olivia Gray, professeur de mathématique bipolaire dont le traitement attaque l’organisme. De son côté, le docteur Downey intervient au bloc sur l’un des patiens de Rhodes et lui propose de devenir son assistant, mais ce dernier rejette l’offre.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut