Les Enfoirés : Lorie victime d’un malaise hier soir, elle rassure ses fans



0
(0)

Lorie dans Danse avec les Stars – Crédit photo © Christophe Chevalin – TF1

Annonces

Inquiétude fort légitime des fans de Lorie depuis hier soir. Comme l’a révélé le site du magazine Closer, la chanteuse a été victime d’un malaise hier soir alors qu’elle produisait sur la scène du Zénith de Toulouse dans le cadre du concert des Enfoirés. Après seulement 3 tableaux, la chanteuse a été contrainte de quitter la scène et n’est plus réapparue de la soirée. Une absence particulièrement remarquée par certains de ses fans venus tout spécialement pour l’acclamer.


Annonces

Face à leur inquiétude fort légitime, et pour éviter que tout et n’importe quoi ne soit écrit sur le sujet, Lorie est sortie de sa réserve pour donner de ses nouvelles. Et elles sont plutôt rassurantes.

Dans le courant de l’après-midi, Lorie a ainsi écrit sur son compte Twiter « Je suis désolée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n’ai pu faire que quelques tableaux au début du spectacle ».

Puis de rassurer ses fans par ces quelques mots. « Je me suis bien reposée et je vais un peu mieux ».


Annonces

Mais Lorie va devoir encore un peu lever le pied. C’est ainsi qu’elle a rajouté en guise de conclusion « Ce soir encore je ne pourrai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour vos messages, ils me donnent de l’énergie.

Bref Lorie a besoin d’encore un peu de repos avant d’être au meilleur de sa forme. Souhaitons-lui donc un prompt et total rétablissement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces