Enora Malgré répond aux « abrutis » qui ont critiqué son spot pour la sécurité routière



0
(0)

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Enora Malagré a décidé de répondre à ses détracteurs et notamment à ceux qui ont critiqué son spot pour la sécurité routière. Dans ce spot, la chroniqueuse de TPMP explique qu’elle a osé dire non à un ami qui avait trop bu et qui lui demandait de monter dans sa voiture. Un ami qu’elle n’a jamais revu et qui s’est tué quelques minutes plus tard dans un accident.


Annonces

capture écran D8

Annonces

Une intervention qui ne lui pas pas valu que des louanges, bien au contraire même. L’animatrice de C8 en a pris pour son grade sur Twitter… comme c’est malheureusement de plus en plus souvent le cas sur les réseaux sociaux.

« Ce qu’il fallait faire c’était dire NON aussi à son pote et le protéger!! La sécurité routière C ne pas être conne » a notamment écrit une internaute. Un exemple parmi d’autres…

Enora leur a répondu par ces mots « À tous les abrutis qui m’insultent car soit disant je n’ai pas dissuadé un camarade de prendre le volant voici ma réponse : Vous faites quoi vous pour sensibiliser les gens ? Vous faites ses campagnes de prévention ? Réponse : non ! Alors au lieu de tweeter du fond de votre canapé ! Bougez vous,  stop à cet acharnement déplacé qui manque de discernement ! C est pathétique Y a des limites la ! ».


Annonces

Enora Malagré s’en est pris ensuite à tous les « blogs débiles » qui ont évoqué, avant même sa réponse, un bad buzz pour faire du clic, des blogs qu’elle a qualifié de « porcs ».

En même temps a t-elle vraiment tort ? En témoignant elle a simplement voulu sensibiliser pour éviter justement que cela ne se reproduise. Dommage que son message n’ait pas été compris.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces