Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse : un indice capital pour fêter l’année 2017



0
(0)

Mais quel est le personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi »? Il y a quelques jours, et pour fêter comme il se doit 2017, nous vous avons promis un indice capital sur le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse… Et chose promise, chose due !


Annonces

Aujourd’hui nous vous délivrons un indice de plus par rapport à la longue liste que nous vous avons fourni durant les 15 jours précédents Noël

capture écran

Annonces

Et c’est indice est… il est prince de Galles. Alors ? Vous avez trouvez quand même cette fois non ?

Rappel des indices déjà fournis : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant; il a servi dans la marine et la force aérienne et enfin il est né le 14 novembre 1948.


Annonces

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui, dimanche 1er janvier 2017, pour une 180ème participation. Montant de sa cagnotte de départ 787.542 euros de gains et de cadeaux. Hier, et comme pour bien terminer l’année 2016 en beauté, il a signé un coup de maître à 30.000 euros.

Et au fait, bonne année 2017 à tous et merci pour votre fidélité !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces