Audiences télé : « Cette soirée là » avec Matt Pokora en tête ce samedi 14 janvier


Audience et replay « Cette soirée-là » de ce samedi 14 janvier 2017. Hier soir TF1 proposait le prime évènement « Cette soirée-là », une grande et belle soirée destinée à rendre hommage à Claude François mais aussi à fêter le succès, pour ne pas dire le triomphe, de l’album de reprises de Matt Pokora ! Et TF1 a eu raison de faire ce choix !

capture écran – teaser TF1

Le programme s’est en effet imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 14 janvier 2017. 4.1 millions de français ont dansé et chanté en compagnie de Matt Pokora et tous les artistes qui sont venus honorer de leur présence ce grand et magnifique show.


ANNONCES

Du côté des parts d’audience, l’émission affiche 20% sur l’ensemble du public, 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et enfin 31% sur les jeunes âgés de 15 à 24 ans.

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Le replay intégral  mais aussi des tas de vidéos vous attendent durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI


ANNONCES

Et comme vous avez été « sage », nous vous proposons l’une des vidéos de la soirée…. Celle de Matt Pokora qui reprend « Comme d’habitude »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES