Julien Doré fait le buzz avec sa reprise de La Javanaise (VIDEO)


Et le buzz vidéo de ce début d’année 2017 est à mettre à l’actif du génialissime Julien Doré ! Comment ? Grâce à sa reprise de « La Javanaise » ! Une reprise pas tout à fait comme les autres puisque c’est en japonais qu’il a décidé de revisiter ce grand classique de Gainsbourg. Enfin en partie car il a quand même conservé quelques mots de français…

capture écran (Facebook Julien Doré)

Pourquoi en japonais ? Et bien parce que Julien Doré va bientôt entamer une tournée de promo au pays du Soleil-Levant pour la sortie de « & », son dernier album. Et oui son immense talent dépasse nos frontières et c’est amplement mérité.


ANNONCES

« Avant mon départ au Japon dans quelques jours pour parler de « & » qui sort au pays du Soleil-Levant,voici en exclusivité le vidéo-clip de ma reprise en japonais de La Javanaise … Baisers nippons. 明けまして おめでとう. Julien » a écrit Julien Doré sur son compte Facebook tout en dévoilant ce clip un peu « kitch » mais « hilarant » à souhait.

On y découvre notamment un Julien Doré en mini-short moulant et les cheveux au vent en train de faire de la balançoire les jambes écartées. Une scène déjà culte !


ANNONCES

Nous on adore, et vous ?

Julien Doré, la tournée

Si vous êtes fans, n’oubliez pas que Julien Doré va bientôt entamer une tournée des Zénith. Rendez-vous le 23 février 2017 à Amiens, le 24 à Caen, le 25 à Rouen, le 1er mars à Strasbourg, le 2 mars à Mets (Les Arènes) ou bien encore le 3 mars à Montbéliard (Axone)… Passage par Paris les 9, 10 et 11 mai !

Liste complète des dates sur le site officiel de Julien Doré en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES