Catherine Laborde : le message très touchant de Jean-Luc Reichmann



0
(0)

Dimanche soir, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Catherine Laborde a annoncé avec beaucoup de dignité qu’elle venait de présenter son dernier bulletin météo sur TF1. Un message émouvant qui a suscité une immense vague d’émotion tant chez les téléspectateurs qu’au sein de la planète média.


Annonces

Catherine Laborde (capture TF1)
Capture écran TF1

Annonces

Et parmi ceux qui ont tenu à réagir, il y a Jean-Luc Reichmann. L’animateur des « 12 coups de midi » et comédien de talent dans la série « Léo Mattéï » lui a adressé un très touchant message via son compte Facebook officiel.

Un message si beau que nous avons tenu nous aussi à le partager…

Chère Catherine
Je viens d’apprendre que tu viens de tirer ta révérence avec tellement d’élégance que je ne trouve pas les mots pour te dire combien nous t’aimons et combien je suis fier de faire partie des gens que tu aimes.


Annonces

Lorsque mes enfants t’ont amené le jour de ton mariage ton alliance à la mairie, ils étaient tellement fiers en voyant s’illuminer ton regard dans le leurs, que personne n’est resté indifférent à tant de bonheur.

Je me permets de mettre ce petit mot sur mon Facebook pour dire à tout le monde Ô combien tu es une belle personne, pleine de sensibilité et de pudeur, pleine de tendresse et de délicatesse.

Non, nous ne t’oublierons pas, jamais. À très vite ! Jluc … Pour la vie.

Catherine Laborde : son dernier bulletin météo (VIDEO)

Le 1er janvier 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire des téléspectateurs de TF1, et pour cause. L’excellente Catherine Laborde en effet tiré sa révérence après 28 années de bons et loyaux services. Lors du dernier bulletin de la journée, Catherine Laborbe a fait ses adieux aux téléspectateurs.

Et c’est la voix chargée d’émotions que Catherine Laborde a déclaré à la fin de son bulletin

«Après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais, je pars avec le froid, avec le temps. Mais avec, aussi, tous ces souvenirs que vous m’avez donnés au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quitté et qui m’a porté pendant ces 28 années (…) C’étaient des moments formidables, des moments joyeux, des moments de camaraderie. Je vous emporte avec moi. Vous m’oublierez, moi non. Je vous aime»

(Re)découvrez maintenant la vidéo replay de ce dernier bulletin météo de Catherine Laborde, celui de ce 1er janvier 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces