Lamar Odom : à peine divorcé, il veut reconquérir Khloé Kardashian



0
(0)
© Glenn Francis, www.PacificProDigital.com
© Glenn Francis, www.PacificProDigital.com

Annonces

En décembre 2013, Lamar Odom et Khloé Kardashian annonçaient leur séparation. Il aura fallu attendre 3 ans pour que leur divorce ne soit officialisé, c’était au mois de décembre dernier. Un divorce qui mettait ainsi fin à 7 ans de mariage, plusieurs années de séparation et surtout une relation un brin tumultueuse.


Annonces

Aujourd’hui Khloé semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras du basketteur Tristan Thompson… Bref, une page s’est tournée pour elle.

A propos de Khloé Kardashian : petite soeur de Kim, elle est notamment connue pour avoir participé à la série-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » et avoir assuré la présentation de l’émission « X-Factor » en duo avec Mario Lopez

Sauf que parmi les bonnes résolutions de Lamar Odom pour 2017, il y en a une qui n’a pas fini de faire jaser dans les chaumières : il veut retrouver son amour.

Invité du célèbre talk-show « The Doctors – il est animé par Travis Lane Stork sur CBS – ce dernier s’est montré on ne peut plus clair sur ses projets d’avenir « Je veux que ma femme revienne » a t-il lâché !


Annonces

Alors que 3 années se sont écoulées entre leur séparation et leur divorce, on se demande pourquoi il a attendu aussi longtemps pour se décider enfin à reconquérir sa belle.

N’est-ce pas un peu tard Monsieur ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces