Les 12 coups de Midi : pourquoi certains détestent Christian ? Thierry Beccaro a son idée…



0
(0)

Les 12 coups de midi. Adulé ou détesté, Christian ne laisse personne indifférent. Plus grand maître de midi de tous les temps, le champion du jeu « Les douze coups de midi » fêtera dans quelques jours ses 6 mois de présence dans le jeu. Du jamais vu à la télévision française.


Annonces

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

Malgré son incroyable parcours, ses connaissances exceptionnelles, certains ne peuvent s’empêcher de cracher leur venin. Simple ras-le-bol ? Jalousie ?  Thierry Beccaro pense en avoir son idée…

Au magazine Télé-Loisirs, il a ainsi déclaré « Un candidat qui répond facilement aux questions d’un jeu prend peu à peu confiance et sans s’en rendre compte devient plus froid, s’éloigne du téléspectateur. Les grands champions comme Christian perdent en sympathie et pour certains téléspectateurs, ils deviennent carrément antipathiques ».

Pour l’animateur de Motus, les téléspectateurs s’identifient plus facilement à des gens qui hésitent ou qui se plantent de temps en temps car ça les rendrait un peu plus humains…


Annonces

Christian se moque des critiques

Souvent interrogé sur ceux qui passent leur temps à le critiquer, Christian a plusieurs fois répondu à ses détracteurs. Début septembre il avait notamment déclaré à Télé-Loisirs : « Les critiques je m’en contrefiche ».

Précisant qu’il avait pris le soin de faire des mises au point au début, il avait ensuite rajouté : « J’ai laissé tomber. C’est virulent et parfois diffamatoire. Mais je ne porterais pas plainte, ce serait une perte de temps ».

Christian de retour demain dans « Les 12 coups de midi

Pour ceux qui n’étaient pas là aujourd’hui, sachez que Christian a signé une nouvelle victoire à 1.000 euros en ce lundi 2 janvier 2017.

Il s’est ainsi qualifié pour une 182ème participation et débutera l’émission de demain avec une cagnotte personnelle de 788.092 euros.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Si malgré tous nos indices vous n’avez pas encore trouvé retrouvez un indice capital en CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces