Non, Lucie Lucas ne quitte pas Clem !



0
(0)

Alors que les deux premiers épisodes de CLEM vient d’être diffusés sur TF1 – à revoir en replay streaming sur MYTF1.fr – les fans de la série ont eu peur, très peur même…


Annonces

Juste avant Noël on a pu lire ici ou là que l’actrice était prête à quitter la série car victime d’une sorte de burn-out ! En cause une interview qu’elle avait accordé à Télé-Loisirs. Sauf que très vite certains ont un peu amplifié ses propos… Et oui écrire certains mots font forcément plus vendre que d’autres…


Annonces

Face à un certain emballement médiatique, l’actrice a tenu à mettre les points sur les « i » dans le cadre d’une interview accordée au magazine Télé Star.


Annonces

« Calmons-nous » a t-elle d’abord lâché avant de préciser que l’interview en question ne faisait que relayer un constat qui est le même depuis le début de l’aventure « CLEM » : la série lui prend beaucoup de temps (tournage et promo) et c’est difficile de concilier cela avec sa famille. Et forcément il y a des moments où l’on craque un peu…

Clem : la prochaine saison sans Lucie Lucas ?

Mais que les fans se rassurent : non seulement la saison 8 est déjà en cours d’écriture mais Lucie Lucas fera partie de l’aventure. « Elle est à l’écriture et je la tournerai » a insisté l’actrice tout en précisant qu’il y aurait beaucoup de changements. Elle se dit d’ailleurs très curieuse et impatiente de voir le résultat.

La semaine prochaine dans CLEM

Nous nous sommes tant aimés – Partie 1-20h55 : Rien ne va plus entre Clem et Jérôme. Le jeune homme se rapproche de plus en plus d’Alice, son ex-petite amie, et Clem sent qu’elle perd l’envie de se battre pour son couple. Petit à petit, colère et ressentiments submergent le couple. Pour Caro, c’est le début d’une nouvelle aventure : elle fait un stage chez un traiteur et intègre la brigade du chef Alex Giroin, un « ami » de Marie-France. C’est ainsi qu’elle va découvrir la véritable relation qui lie Marie-France à Alex.

Nous nous sommes tant aimés – Partie 2-21h50. Les couples sont en crise. Jérôme ne supporte pas la décision de Clem de se séparer. Poussé par Max, le jeune homme va le lui faire payer en touchant à ce qu’elle a de plus cher. De son côté, entre passion et raison, Marie-France se perd dans l’infidélité… au fur et à mesure que Michel se rapproche de la vérité. Une seule lueur d’espoir pour tous : Caro et ses précieux conseils.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces