Les Anges 9 : Loana devrait rejoindre la villa



0
(0)

Loana va-t-elle participer à une énième émission de télé-réalité ? La gagnante de la saison 1 de Loft Story, qui a déjà participé aux Anges de la télé-réalité, s’apprêterait à récidiver, selon les informations publiées par le Zappeur Fou ce week-end sur le réseau social Twitter.


Annonces

Les Anges de la télé-réalité 9
NRJ 12 / La grosse équipe

Annonces

« Décollage imminent pour Loana qui va s’envoler de la France vers les Etats-Unis rejoindre #LesAnges9 après 6 ans d’absence dans l’émission » a écrit le Zappeur Fou dimanche.

Une révélation qui arrive alors qu’NRJ 12 a présenté la nouvelle et neuvième saison des Anges la semaine dernière dans un communiqué de presse (voir notre article), sans toutefois préciser la date de lancement.

Mais on sait déjà que c’est le 6 février que débutera la diffusion des Anges 9, saison qui verra un retour aux Etats-Unis des candidats quelques nouveautés : deux maisons dont une remplie d’anges anonymes, ou encore la présence d’un robot aux côtés des candidats.


Annonces

Quant à Loana, elle a annoncé la semaine dernière dans un communiqué de presse la sortie d’un single le 14 février. Il s’agit d’une reprise du titre d’Elvis, « Love Me Tender », en duo avec son ami Eryl Prayer. Va-t-elle participer aux Anges pour tenter de percer dans la musique ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces