Les Marseillais South America : casting et date de diffusion


W9 a levé le voile hier sur la nouvelle saison de son programme de télé-réalité phare, les Marseillais. Une nouvelle saison intitulé « Les Marseillais South America » qui devrait débarquer à l’antenne le lundi 27 février.

Après les Etats-Unis, l’Asie, l’Europe et l’Afrique, les Marseillais s’envolent pour l’Amérique du Sud et posent leurs valises à Buenos Aires.

W9

ANNONCES

Julien, Jessica, Montaine, Carla, Kevin, Stéphanie, Paga, rejoints par 5 nouveaux : Jessy, Léa, Matthieu, Xavier et Manon seront de la partie ! Tous ensemble, ils débarquent en Argentine, bien décidés à en profiter au maximum…

Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises car à Buenos Aires, rien ne va se passer comme prévu : les amitiés vont être fortement remises en question, les ex vont se révolter et prendre le pouvoir et les coups de foudre plus inattendus les uns que les autres vont se multiplier.


ANNONCES

Plus que jamais les remises en question vont faire trembler la solidité de la famille et la jalousie va faire rage !

Côté professionnel, les Marseillais vont bien tenter de percer dans leur domaine respectif : DJ, mannequin, barman… Ils s’essaieront aussi aux métiers les plus typiques : éleveur de lamas, animateur de camps naturiste… Cette année encore, les Marseillais vont devoir montrer leur professionnalisme et leur sérieux pour éviter un « retour en France » !
Heureusement l’humour et l’amour restent les armes préférées des marseillais face aux « problèmes » qui les guettent…

Ensemble, ils vont vivre une nouvelle expérience inoubliable devant les caméras de W9. Arriveront-ils à concilier amour, amitié, humour, trahison, soleil, fête et travail ?
Jour après jour vous allez vivre avec eux et partager leurs histoires !

Des audiences au top en 2016

La précédente saison, « Les Marseillais South Africa », diffusée en 2016, a enregistré sa meilleure saison depuis sa création avec 825 000 téléspectateurs en moyenne, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une excellente part d’audience de 19%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES