Liam Di Benedetto face à la mort de son bébé, que s’est-il passé ?


Publicité

L’influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité Liam Di Benedetto a annoncé aujourd’hui la mort de l’un de ses jumeaux nés en juin dernier. Un annonce qui a confirmé la rumeur qui circulait depuis plus de 24h sur les réseaux sociaux.


Mais que s’est-il passé pour le petit Jude, né le 21 juin dernier ?

Liam Di Benedetto face à la mort de son bébé, que s'est-il passé ?
Capture TFX


Publicité

Liam Di Benedetto, que vous avez pu voir dans « Les Marseillais », « Les Anges », « Mamans et célèbres » ou encore « Les Cinquante », a expliqué que son bébé a été emporté par la mort subite du nourrisson.

« La mort subite du nourrisson touche chaque année, en France, entre 250 et 350 bébés. Dans 75 % des cas, ces bébés ont moins de six mois. » a précisé l’influenceuse dans le post où elle a annoncé la terrible nouvelle sur le réseau social Instagram.


Publicité

Liam Di Benedetto en deuil après la mort de son fils

« C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé Jude. Je n’ai pas les mots car il n’y a pas de mots pour vous décrire dans la tristesse dans laquelle nous sommes » a-t-elle écrit ce vendredi après-midi.

Jude était né le 21 juin avec son frère jumeau Léroy. Il n’avait donc que 1 mois et demi. Liam Di Benedetto a reçu de nombreux messages de soutien et de condoléances tout au long de la journée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut