Nicolas Sarkozy a contresens dans une rue de Saint-Tropez (VIDEO)


TPMP vidéo replay. C’est une info sans grand intérêt il faut bien le dire mais c’est celle dont tout le monde parle en ce début d’année 2017. Même l’équipe de « Touche pas à mon poste » a décidé de s’en faire l’écho dans son émission d’hier, mercredi 4 janvier 2017.

capture écran TPMP (C8)

ANNONCES

L’info est signée du quotidien Nice Matin : Nicolas Sarkozy a été interpellé par un policier de Saint-Tropez alors qu’il roulait à vélo à contresens…

C’est sur le célèbre quai Gabriel-Péri que l’ancien président a été interpellé par un policier municipal.

« Je ne sais pas comment il a pu arriver jusque-là… Je lui ai demandé de façon courtoise de descendre de son vélo et de continuer à pied, ne serait-ce que pour des questions de sécurité. Il m’a répondu qu’il n’y avait aucun souci et il s’est exécuté » a déclaré le policier au célèbre quotidien régional.


ANNONCES

Puis de poursuivre par ces mots : « Je l’ai arrêté à titre informatif sans idée de PV, comme je l’aurais fait pour n’importe quel autre cycliste » tout en assurant qu’il n’y avait eu aucun traitement de faveur et que Nicolas Sarkozy s’était montré très aimable.

Bref, tout est bien qui finit bien. Une info à côté de laquelle Cyril Hanouna ne pouvait pas passer… mais qui n’a pas ému plus que ça la bande de chroniqueurs de TPMP


Nicolas Sarkozy arrêté en vélo dans les rues de… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES