Ce soir à la télé : le retour de Section de recherches, saison 11



0
(0)

Ce soir à la télé, Xavier Deluc et Franck Sémonin vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour le lancement de la saison 11 de la série française « Section de recherches », à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1. Après l’enlèvement d’Elliot, la gendarmerie détruite, la balle reçue par Sara en pleine poitrine… l’équipe panse ses plaies. Elliot fait des cauchemars et ne dort plus. Lucas est démuni. Sara est au plus mal, mais refuse de s’arrêter. Elle s’entraîne, encore et toujours, jusqu’à l’épuisement. Et c’est lors d’une course en montagne que tout bascule…


Annonces

Ce soir à la télé : le retour de Section de recherches, saison 11


Annonces

Elle découvre le corps d’une femme tuée par balle, un enfant autiste à ses côtés. La SR plonge alors dans une enquête au cœur d’un centre de traitement aux pratiques douteuses. Les enfants sont-ils en danger ? Sara a-t-elle tout dit ? C’est une descente aux enfers qui se joue. Obsédée par l’enquête, Sara sombre… L’équipe peut-elle encore la sauver ? L’amour de Lucas est-il assez fort ?

Bernier garde le cap et soutient ses troupes. Il retrouve les frissons amoureux. La proc lui plait, Vicky se dévoile. Mais c’est lorsqu’on l’attend le moins que le passé ressurgit et tout vacille…


Annonces

Episode 1 « Dans son monde »

Sara se remet difficilement de la balle reçue en pleine poitrine quelques mois plus tôt. En plein footing dans l’arrière-pays, elle est désorientée par un coup de feu… et découvre le corps d’une femme. C’est Céline Mac Gill, thérapeute dans un centre de soin pour autistes. A ses côtés, prostré, Nathan, l’un de ses jeunes patients. La SR découvre un médecin iconoclaste, aux techniques controversées. Que se passe-t-il au centre ? Que faisait Nathan hors des murs ?

Episode 2 « Mauvaise blague »

Flavie fête ses 19 ans entourée d’Hugo, son amoureux, et de sa bande d’amis… Elle est aux anges, mais le réveil est cauchemardesque. Ligoté à une chaise, Hugo est mort, un tournevis planté dans le cou. A ses pieds, Flavie, inconsciente… Et dans leur chambre, indemne, Mathis, leur fils de 9 mois ! Pourquoi s’en être pris à ces jeunes parents ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces