Pamela Anderson a rendu visite aux migrants à Calais



0
(0)

Pamela Anderson a effectué cette semaine une visite surprise dans un camp de réfugiés à Calais. Une visite qui a laissé l’ancienne actrice vedette de la série « Alerte à Malibu », « sans voix ».

Pamela Anderson a rendu visite aux migrants à Calais
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je suis tellement en colère », a écrit Pamela Anderson sur son blog. « Les enfants sont si gentils et polis. J’ai distribué des couvertures, des chapeaux, des gants, des fruits, des livres de coloriage et des crayons. Certains avaient tellement peur de ne pas avoir une couverture, des crayons ou une pomme… C’était le chaos. Je n’oublierai jamais cette journée. »

« Ils sont là depuis des mois, des années… La politique est incompréhensiblement dévastatrice. Les gens doivent voir ce qui se passe. De belles et innocentes personnes sont si peu respectées. (…) J’encourage les gens à venir plus nombreux les voir et à faire du bénévolat. »

Pamela Anderson a mis en ligne des photos d’elle aux côtés des migrants de Calais sur les réseaux sociaux et encourageant les Etats-Unis à eux aussi accueillir davantage de migrants.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES