Plus Belle la Vie : légitime défense et maladie d’Alzheimer au programme



0
(0)

Plus belle la vie (PBLV) : news, actu, indiscrétions, intrigues à venir, spoilers . Ce début d’année 2017 est décidément très riche en annonces pour votre série quotidienne préférée Plus Belle la Vie. Depuis la mi-décembre, il ne se passe pas une seule semaine sans que nous n’ayons quelques infos croustillantes à vous dévoiler.


Annonces

©TelFranceSeries

Annonces

Ces dernières semaines, nous avons été heureux de partager avec vous plusieurs exclus sur les intrigues à venir comme ICI , ICI ou bien encore ICI.

Cette fois nous avons décidé de partager deux infos du magazine Télé Star selon lequel seront bientôt abordés les thèmes de la légitime défense et de la maladie d’Alzheimer.

Pour la légitime défense, c’est un personnage récurrent qui sera confronté à cet épineux sujet. Lequel ? C’est toute la question.


Annonces

Autre thème prochainement abordé, la terrible maladie d’Alzheimer.

« La maladie d’Alzheimer sera évoquée avec un dispositif d’information et d’accompagnement auprès des téléspectateurs » a déclaré le producteur Sébastien Charbit au célèbre magazine de télévision.

De quelle manière cette maladie sera t-elle abordée dans la série ? Un personnage principal sera t-il directement concerné ? Réponse dans quelques semaines…

En attendant de découvrir tout ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce mercredi 1er février 2017 à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3203 :

Vanessa oblige Doumé à s’associer à Karim pour retrouver Abdel. Abdel est prisonnier avec sa mère dans une cave. Karim, nerveux, demande à Vincent de l’appeler si les ravisseurs le contactent. Le juge Senghor explique à Patrick, agréablement surpris, qu’il est là pour redorer le blason de la justice. Vanessa s’excuse auprès de Karim de l’avoir exclu et d’avoir favorisé son cousin. Mais Karim ne peut pas pardonner à Doumé, qu’il considère comme responsable de l’enlèvement d’Abdel.  Ils ne trouvent aucun renseignement sur les ravisseurs…

Seta est jalouse de la complicité naissante entre Mirta et Océane. Mirta la renvoie à son ignorance de la religion. Seta se pique de revenir à sa religion, et, en famille, se livre à du prosélytisme très appuyé. Le père Alexandre et Mirta louent l’engagement de la jeune fille…

Jérôme prend sa revanche au sein des parents d’élève en devenant le leader de leur combat. Il faut, selon lui, que chacun selon ses compétences fasse céder Rochat. De leur côté, Jérôme revient avec Franck auprès du proviseur pour lui présenter le devis d’un ami plombier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces