La Porsche de Florent Pagny retrouvée !



0
(0)

Comme vous l’avez peut-être appris durant le week-end, Florent Pagny s’est fait agresser dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule, une Porsche 911 turbo. Braqué avec une arme, il s’est fait voler son véhicule par de faux policiers. Rappel des faits ICI.

Samedi soir sur TF1 Florent Pagny e Matt Pokora dans « Cette soirée là » (capture TF1)

ANNONCES

Et si l’enquête est loin d’être bouclée, une première « bonne » nouvelle est tombée. Selon le Parisien, le véhicule en question, une Porsche 911 type 96, a été retrouvé par les gendarmes à Mézières en Drouais (Eure-et-Loir) après que sa photo ait été diffusée dans toute la France. Face à une voiture éditée seulement à 10 exemplaires, certaines particularités ont permis aux militaires de la reconnaître assez facilement.

Notez que la voiture a été retrouvée en bon état. Mais les enquêteurs n’en ont pas totalement terminé avec elle puisqu’ils espèrent maintenant trouver grâce à elle des indices et/ou des traces permettant d’identifier les malfaiteurs.

Matt Pokora et Florent Pagny reprennent « Belles, belles, belles » (VIDEO)

« Cette soirée là », vidéo replay. Samed soir, dans le cadre de l’émission « Cette soirée là », une multitude d’artistes se sont succédés sur la scène du Zénith de Paris pour honorer la mémoire de Claude François et fêter le succès de l’album de reprises de Matt Pokora.


ANNONCES

Parmi les grand moments de la soirée, le duo entre M.Pokora et Florent Pagny. Ensemble ils ont interprété une chanson mythique de Cloclo : « belles belles belles »

Une prestation haute en couleur sur un morceau indémodable que nous vous proposons de voir ou revoir grâce à cette vidéo replay accessible durant quelques jours encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES