Rama Yade et Vanessa Burggraf : le clash dans « On n’est pas couché » (VIDEO)


« On n’est pas couché » : découvrez la vidéo replay du clash entre Rama Yade et Vanessa Burggraf. Et un nouveau clash dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché »…. Hier soir sur France 2 il a opposé Rama Yade, candidate à la Présidence de la République, et Vanessa Burggraf, chroniqueuse de l’émission. Un face-à-face quelque peu tendu qui a vu la victoire de… RAMA YADE

capture écran France 2

Le ton déjà peu cordial est monté encore d’un cran lorsque Vanessa Burggraf a lâché cette petite phrase assassine « Pourquoi vous présenter-vous si vous avez zéro chances de gagner? ».


ANNONCES

Pour lui répondre Rama Yade s’est alors servie d’une citation d’Albert Camus « La bêtise insiste toujours ». Une petite pique particulièrement virulente qui lui a valu une salve d’applaudissements.

Très agacée, pour ne pas en dire en colère, Vanessa Burggraf lui a rétorqué qu’elle trouvait ça détestable et qu’elle ne pouvait pas tenir de tels de propos. Ce à quoi Rama Yade a répondu « Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Albert Camus ».


ANNONCES

De quoi énerver encore un peu plus la chroniqueuse de Laurent Ruquier qui l’a priée d’arrêter de la prendre pour une idiote. « Vous êtes absurde, comme votre candidature elle est absurde ».

Le reste de l’entretien s’est déroulé dans une ambiance un brin tendue. Début du clash à partir de la 14ème minute de cette video replay.

Et vous en pensez quoi ? Accès au replay intégral de l’émission sur France TV PLUZZ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES