Selena Gomez et The Weeknd : week-end en amoureux en Italie


L’histoire entre Selena Gomez et The Weeknd semble finalement être plus sérieuse que ce que l’on pouvait croire. Le couple est parti pour l’Italie ce week-end où ils vont passer un séjour en amoureux. Rappelons que l’ex de Justin Bieber et le chanteur canadien ont été vus pour la première fois ensemble plus tôt ce mois-ci, alors qu’ils s’embrassaient dans un restaurant à Santa Monica, en Californie.

Crédits : PR Photos

ANNONCES

Après avoir passé du temps ensemble à Los Angeles cette semaine, où des fans les ont vu sortir d’une soirée privée jeudi, les tourtereaux se sont envolés pour Florence, destination romantique en Italie.

Selena Gomez, 24 ans, et The Weeknd, 26 ans, ont depuis été vus entrain de faire du shopping à Florence. Selon une source italienne, le couple a carrément réservé un restaurant entier afin de pouvoir dîner tranquillement ! Ils ont également visité un musée avec un garde du corps.

Une relation qui ne fait pas que des heureux puisque Bella Hadid, l’ex de The Weeknd, a unfollow Selena Gomez sur les réseaux sociaux dès que leur relation a été révélée. Quant à Justin Bieber, il a récemment critiqué The Weeknd, affirmant ne pas aimer sa musique…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES