Ce soir à la télé : « Maison à vendre » inédit

Programme télé du mercredi 11 janvier 2017 – Ce soir à la télé, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour un nouveau numéro inédit de son émission « Maison à vendre ». L’agent immobilier le plus célèbre de France va venir en aide à deux familles afin de les aider à vendre leurs biens. Au programme comme d’habitude, du home staging dans la joie et la bonne humeur que l’on connait à Stéphane !


A suivre également en live streaming et en replay sur 6Play.

© Marianne ROSENSTIEHL/M6

Publicité

Patricia, 51 ans, et Thierry, 53 ans, vivent à Breux-Jouy dans l’Essonne avec leur fils Nicolas, 24 ans, et leurs 2 gros chiens, Judock et Jivago, des Leonberg de 60 kg chacun. Cela fait 35 ans qu’ils filent le parfait amour et partagent la même passion des gros chiens et de la nature. Pendant les 20 premières années de leur vie commune, ils ont vécu dans une cité, au milieu du béton. Alors dès qu’ils l’ont pu, ils ont fait construire une maison au vert. Mais depuis quelques années les constructions se multiplient et leur environnement ne correspond plus à leurs attentes ! Patricia et Thierry ont donc décidé de se séparer de leur maison et de chercher un nouveau havre de paix. Ils rêvent de calme, de verdure et d’un jardin sans voisins trop proches. La mère de Thierry, Christiane, 83 ans, vient très souvent les voir et les encourage dans ce projet. Mais en un an et malgré une vingtaine de visites, la maison de Breux-Jouy est toujours en vente et le couple ne s’explique pas cet échec… La décoration trop sommaire ou la présence trop marquée des animaux ont peut-être refroidi les visiteurs ?

Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier de Breux-Jouy pour comprendre pourquoi leur maison ne se vend pas, et va tout mettre en œuvre pour débloquer cette situation. Sophie Ferjani va devoir repenser toute la décoration de la maison, en lui redonnant du cachet et une ambiance chaleureuse.


Publicité

Damien, 33 ans, agent de maintenance à la RATP, vit à Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il est divorcé et a la garde d’Emma, sa petite fille de 7 ans, un week-end sur 2. Depuis 3 ans, il vit une belle histoire d’amour avec Céline, 32 ans, aide-soignante, maman de 2 petits garçons mais qui habite au Mans, à 200km de là ! Céline et Damien se sont connus adolescents mais c’est 15 ans plus tard, après avoir eu des enfants chacun de leur côté, qu’ils sont tombés amoureux. Aujourd’hui, ils rêvent de vivre enfin ensemble et de réunir tous leurs enfants pour fonder une famille recomposée. Il y a 3 ans, Damien a décidé de vendre sa maison pour s’installer au Mans. Déménagement, travail, tout est réglé sauf la vente de la maison, indispensable pour réaliser ce projet familial ! Damien tient cette maison de sa grand-mère, il a gardé presque tous les meubles, et a un peu de mal à se séparer de ces souvenirs, car il a passé son enfance dans cette maison. En 3 ans, il y a eu une centaine de visiteurs mais aucun acheteur. La situation devient pesante pour le couple.

Stéphane Plaza va essayer de comprendre pourquoi cette maison a repoussé autant de visiteurs, et va aider Damien à la vendre enfin pour qu’il puisse vivre une nouvelle histoire avec Céline et leurs enfants. Emmanuelle Rivassoux va devoir, en douceur, se séparer des meubles de la grand-mère de Damien et repenser à l’agencement de cette maison pour qu’elle provoque enfin un coup de cœur !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut