Victoires de la Musique : l’album de Matt Pokora « pas assez remarquable »



0
(0)

Plus tôt ce mois-ci à l’occasion de son passage dans « Touche pas à mon poste », Matt Pokora a vivement critiqué la cérémonie des Victoires de la Musique, pour laquelle il n’a encore une fois pas été nominé cette année malgré le succès de son album de reprises de Claude François. Le chanteur a ainsi déclaré dans TPMP qu’il était « trop populaire » et qu’il « vendait trop d’albums » pour être nominé aux Victoires (voir notre article).

Matt Pokora Victoires de la Musique


ANNONCES

Les organisateurs des Victoires de la Musique ont décidé de ne pas faire la sourde oreille en répondant à cette attaque de M.Pokora.

« C’est simple­ment qu’il n’y a pas suffi­sam­ment de votants qui ont consi­déré que l’album de M Pokora était suffi­samment remarquable pour le sélec­tion­ner » a expliqué Gilles Désangles, directeur des Victoires de la Musique, à Télé Star.


ANNONCES

« On ne se fonde pas sur des résul­tats objec­tifs comme les chiffres de vente. (…) Le choix subjec­tif est assumé : on propose ainsi un autre regard sur l’actua­lité musi­cale. »

Rappelons que Matt Pokora a déjà écoulé plus de 430.000 exemplaires de son album « My Way », sorti en octobre dernier, et que bon nombre des concerts de sa tournée à venir sont déjà complets.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES