Britney Spears : hospitalisée, sa nièce a repris connaissance



0
(0)

Bonne nouvelle pour la chanteuse Britney Spears et sa famille puisque sa nièce, Maddie, 8 ans, a repris connaissance mardi après le terrible accident donc elle a été victime le week-end dernier. Selon une déclaration officielle de la famille Spears reprise par USA Today, la fille de la soeur de Britney, Jamie Lynn Spears, serait maintenant hors de danger.


Annonces

Jamie Lynn Spears
Crédits : PR Photos

Annonces

La fillette, qui a subi un accident de quad et s’est retrouvée plusieurs minutes la tête sous l’eau, avait été transportée d’urgence à l’hôpital par hélicoptère, inconsciente. Elle est maintenant réveillée et parle avec sa famille.

« Son père, sa mère et son beau-père sont à ses côtés. Maddie a repris connaissance. Les médecins ont pu enlever le respirateur aujourd’hui, elle est éveillée et parle. Maddie continue de recevoir de l’oxygène et est surveillée de près, mais il semble qu’elle n’ait subi aucune conséquence neurologique de l’accident. » a expliqué un porte-parole de la famille Spears.

C’est sous les yeux de sa famille que la petite Maddie est tombé dans un étang dimanche alors qu’elle roulait en quad. Sa mère et son beau père ont immédiatement plongé pour la sauver mais elle était prise au piège avec la ceinture de sécurité du quad. C’est les secours canadiens qui l’ont sortie de l’eau quelques minutes plus tard.


Annonces

Maddie est née le 19 juin 2008 alors que la soeur de Britney n’avait que 17 ans. Jamie Lynn était à l’époque fiancée à Casey Aldridge. Elle s’est mariée à l’homme d’affaires Jamie Watson en 2014.

‪Need all the wishes and prayers for my niece 💜‬

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces