Ce soir à la télé : suite de la série « Ennemi public »



0
(0)

Programme TV du lundi 13 février 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de sa toute nouvelle série, « Ennemi Public », avec Stéphanie Blanchoud, Angelo Bison, Clément Manuel, Jean-Jacques Rausin, Philippe Jeusette, et Laura Sepul. Une deuxième soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Rappelons que la semaine dernière, la série débutait timidement. Elle se classait certes en tête des audiences de lundi dernier mais avec seulement 4,2 millions de téléspectateurs (voir notre article).

Ce soir à la télé : suite de la série Ennemi public


ANNONCES

Episode 3 « Les fausses idoles » :

Alors qu’il fouille dans les archives vidéo du psychologue de Béranger pour mieux le cerner, Lucas reçoit la visite inopinée de son frère… Patrick Stassart. Ce dernier tente de le convaincre de faire quitter Béranger de l’abbaye avant qu’il ne soit trop tard. Mais Lucas persiste. Il teste les convictions de son futur novice en le faisant travailler dans l’atelier de Frère William à une tâche ardue. Il va devoir restaurer le vieux camion de la communauté. De leur côté, Chloé et Michaël épluchent le passé de Béranger, espérant trouver quelqu’un à même de reproduire ses crimes. Ils découvrent que pendant son incarcération, le fameux meurtrier entretenait une correspondance passionnée avec une admiratrice. Sarah Decoster, sa plus grande fan. Lorsqu’ils découvrent qu’elle a tenté de le contacter à Vielsart, ils décident d’utiliser Béranger comme appât pour l’attirer dans leurs filets.


ANNONCES

Episode 4 « Le bon berger » :

Après le fiasco de l’opération, qui a conduit au suicide de la jeune Sarah Decoster, Chloé, accompagnée de Lucas est contrainte d’escorter Béranger au chevet de sa mère mourante qui le réclame. Ils découvrent l’univers dans lequel Béranger a grandi… Pendant ce temps, le jeune Emile profite pleinement de sa grande fête d’anniversaire donnée chez les Stassart. Alors que Patrick tente de sauver ce qui reste de son projet aux yeux du gouverneur, présent, l’attitude de Vincent ruine une fois de plus tous ses efforts. De retour vers Vielsart, Lucas et Chloé tombent en panne de voiture avec leur encombrant passager. Vincent et son gang les croisent au même moment. Armés et sérieusement éméchés, ils veulent faire justice eux-mêmes. Béranger n’a d’autre choix que de s’enfuir dans la forêt pour sauver sa peau.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES