Ce soir à la télé : lancement de la série « Ennemi public »


Programme TV du lundi 6 février 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour le lancement de sa toute nouvelle série, « Ennemi Public », avec Stéphanie Blanchoud, Angelo Bison, Clément Manuel, Jean-Jacques Rausin, Philippe Jeusette, et Laura Sepul. Une première soirée à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Alors qu’un tueur d’enfants est accueilli par l’abbaye d’un petit village, une fillette est retrouvée morte dans les environs. Immédiatement, les soupçons se portent sur lui…


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de la série "Ennemi public"

Episode 1 « La brebis égarée » :

Chloé Müller, inspectrice controversée, est détachée dans le petit village de Vielsart pour encadrer l’arrivée du très médiatique Guy Béranger, un ancien tueur d’enfants, à l’abbaye de Vielsart. A peine arrivé, une petite fille disparait : Noémie… Accompagnée de Michaël Charlier, policier local, Chloé tente de reconstituer les allées et venues de la petite Noémie. L’un de ses dessins retient soudain son attention : il représente Noémie tenant la main d’un homme à tête de cerf géant… L’enquête mène Chloé et Michaël jusqu’à un mystérieux entrepôt, lieu de stockage illégal d’un réseau de braconniers. Pendant ce temps, le corps de la petite Noémie est retrouvé sans vie dans une chapelle de la forêt de Vielsart.


ANNONCES

Episode 2 « La marque de la bête » :

Sur la scène de crime, Michaël et Chloé remarquent que le corps a été déplacé. L’affaire prend un nouveau tournant quand l’autopsie révèle que le crâne de la petite fille a été marqué d’un symbole : celui de Béranger, l’infamante signature du tueur ! A l’abbaye, alors que Frère Lucas parvient tout juste à faire accepter la présence de son novice Béranger dans la communauté, une nouvelle suspicion pèse sur l’ancien criminel et remet tout en cause. Peut-on réellement faire confiance à un tueur d’enfant ? A-t-il sa place dans la communauté ? Bien que tous soient persuadés que Béranger a rechuté, les investigations de Chloé tendent à l’innocenter. Il y a un visiblement un copycat à l’œuvre qui tente d’imiter les crimes de Béranger ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES