George Clooney va être récompensé aux César



0
(0)

George Clooney va être récompensé lors de la 42ème édition de la cérémonie des César, durant laquelle l’acteur américain va recevoir un prix d’honneur.


Annonces

Les César se dérouleront à Paris le 24 février, pour la première fois à la Salle Pleyel et en présence de George Clooney.

Crédits : PR Photos

Annonces

« Acteur le plus charismatique de sa génération, George Clooney incarne ce glamour Hollywoodien caractéristique des grandes stars du cinéma. Son charme, son humour, sa personnalité et son engagement sont au cœur de notre perpétuelle et éternelle admiration » a déclaré l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma dans un communiqué de presse.

« C’est en hommage à son talent éblouissant de comédien, réalisateur, scénariste et producteur, et avant tout de sa générosité tant artistique que spirituelle que le Cinéma Français lui décernera le César d’Honneur »


Annonces

George Clooney, dont le prochain film en tant que réalisateur, « Suburbicon », sortira en salles plus tard cette année, était en France en mai dernier pour la première mondiale de « Money Monster » au Festival de Cannes.

L’acteur succède à Michael Douglas, qui a reçu un César d’honneur l’an dernier.

Rappelons que l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma a récemment fait polémique après avoir désigné Roman Polanski comme président des César 2017. Le cinéaste a finalement choisi de renoncer et l’identité de son remplaçant n’a pas encore été dévoilée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces