Kristen Stewart insulte Donald Trump à la télévision (VIDEO)



0
(0)

Après Madonna ou encore la française Marion Cotillard (voir notre article), c’est l’ancienne actrice vedette de la saga Twilight qui a insulté le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Invitée de la célèbre émission de télé américaine Saturday Night Live, Kristen Stewart n’a en effet pas hésité à prendre Donald Trump pour cible et même à l’insulter en prononçant un « fuc* » pourtant interdit à la télévision américaine !


Annonces

Kristen Stewart insulte Donald Trump à la télévision (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Annonces

« Le président n’est pas un grand fan de moi », a déclaré Kristen Stewart en référence à un tweet de Donald Trump datant de 2012 et dans lequel il conseillait à Robert Pattinson de « ne pas la reprendre » après qu’elle l’ait « trompé comme une chienne ».


Annonces

« Mais c’est très bien. Et Donald, si vous ne m’aimiez pas alors, vous n’allez probablement pas m’aimer maintenant, parce que je présente SNL et que je suis tellement gay » a poursuivi Kristen Stewart.

Et avant de sortir un « fuc* », l’actrice a également évoqué le côté obsessionnel de Donald Trump à son sujet : « Je sais ce que vous pensez : c’est fou, le président a tweeté sur toi une fois ! Non, non, le président l’a fait 11 fois ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces