Pour se venger de son ex, Mariah Carey brûle sa robe de mariée à 250.000 dollars (VIDEO)


Mariah Carey, news, actu. Pour ceux qui débarqueraient à peine rappelons que Mariah Carey et son boyfriend (le milliardaire James Packer, ndrl) ont fini par se séparer ! Alors qu’ils envisageaient de se marier et avaient d’ailleurs tout prévu, y compris la robe et le contrat de mariage, ils ont mis fin à leur relation en octobre dernier.

Mariah Carey : un concert du Nouvel An embarrassant... (VIDEO)
Crédits : PR Photos

Enfin c’est surtout lui qui a décidé de tout arrêter ! Selon les tabloïds américains, il aurait fait le choix de la larguer car la jugeant trop dépensière. Et oui on peut être milliardaire sans pour autant avoir envie de jeter l’argent par les fenêtres, pas vrai ?


ANNONCES

Pour se venger, et en plus de lui réclamer 50 millions de dollars de dommages et intérêts pour les préjudices subis, Mariah a décidé de frapper un grand coup. Comment ? En brûlant la robe qu’elle avait prévu de porter pour son mariage et pour laquelle James avait signé un gros chèque. Une robe de mariée de 250.000 dollars signée de la maison de haute couture Valentino.

Mais Mariah étant une diva, c’est en musique, et via son nouveau clip, qu’elle a décidé de mettre à exécution sa vengeance. Aie, ça fait mal au porte-monnaie quand même.


ANNONCES

Finalement il avait peut-être pas tort James Packer…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES