Marion Cotillard insulte Donald Trump sur Instagram


Nombreuses sont les célébrités qui ont exprimé leur mécontentement après l’élection du nouveau président américain, Donald Trump. Et même depuis que le nouveau président des Etats-Unis a succédé à Barack Obama et a pris officiellement ses fonctions, les stars ne se gênent pas pour montrer ouvertement qu’elles ne l’apprécient pas. A l’instar de Madonna qui a insulté Donald Trump pendant un concert, la française Marion Cotillard s’est elle aussi attaquée au président américain.

Crédits : ^PR PHOTOS

ANNONCES

C’est sur Instagram que l’actrice oscarisée a insulté Donald Trump. Sur le compte du président des Etats-Unis, Marion Cotillard a commenté une photo avec plusieurs emojis doigt d’honneur…

Une photo de Donald Trump qui le montrait entrain de signer un décret pour relancer les projets d’oléoducs Keystone XL et Dakota Access. Des projets qui vont accélérer le transport de pétrole aux États-Unis mais qui suscitent d’importantes controverses environnementales.

Rappelons que Marion Cotillard et son mari Guillaume Canet, en pleine promo de leur film « Rock’n Roll » qui sortira en salles le 15 février, continuent leur petite guerre des photos sur Instagram (voir notre article).


ANNONCES

Instagram.com/Donald Trump

ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES