Matt Pokora n’ira jamais dans « On n’est pas couché » et dit pourquoi…



0
(0)

Ils sont nombreux à refuser de participer à l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » diffusée chaque samedi soir en seconde partie de soirée sur France 2. Oui mais tous n’ont pas l’honnêteté de dire pourquoi. Matt Pokora a décidé lui de s’expliquer dans les colonnes du magazine Télé Star.


Annonces

capture TF1

Annonces

Même s’il lui arrive de suivre l’émission, contre laquelle il ne semble donc avoir aucun grief, pas question pour autant de se risquer à aller y faire un tour..

« Pour moi, un chan­teur n’a pas sa place dans l’émis­sion. La musique, c’est telle­ment subjec­tif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bête­ment. » a t-il notamment déclaré dans les colonnes du célèbre magazine de télévision.

Puis de rappeler que peu de musiciens y ont déjà reçu un accueil favorable. « Très peu de musi­ciens qui vont dans cette émis­sion se font encen­ser, ou alors c’est parce que les deux en face ont peur de s’en prendre une » a ainsi rajouté le nouveau coach de « The Voice : la plus belle voix » qui débute samedi soir sur TF1.


Annonces

Bref Vanessa Burggraf et Yann Moix n’auront donc pas le loisir de cracher leur venin sur l’un des plus gros vendeurs de disques du moment. Enfin, en sa présence en tout cas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces