On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 11 février 2017

capture écran France2/France TV PLUZZ

On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 11 février 2017. Ce soir, et comme chaque samedi en seconde partie de soirée, Laurent Ruquier vous propose un nouveau numéro de « On n’est pas couché ». A suivre sur France 2 mais aussi en live streaming sur France 2.fr. Pour le replay rendez-vous sur France TV PLUZZ ou sur la chaîne Youtube de l’émission en CLIQUANT ICI.


Capture France 2

Ce samedi Laurent Ruquier accueille le philosophe et essayiste Michel Onfray, les comédiens Armelle Deutsch et Titoff, l’humoriste Christophe Alévêque, le chanteur Christophe et le navigateur Armel Le Cléac’h.

On n’est pas couché : les invités de ce samedi 11 février 2017

MICHEL ONFRAY pour le LIVRE « Décadence » aux éditions Flammarion.

TITOFF ET ARMELLE DEUTSCH actuellement au THÉÂTRE pour la pièce « Inséparables » une comédie de Laurent Junca, avec Armelle Deutsch, Titoff, Ariele Séménoff, Loïc Legendre et Clémence Ansault.
Mise en scène de Cyril Lecomte. Au Théâtre de la Michodière du mardi au samedi à 21h00.

CHRISTOPHE ALÉVÊQUE pour le LIVRE « Bienvenue à Webland » aux éditions Les Liens qui Libèrent.

CHRISTOPHE pour son nouvel ALBUM « Les vestiges du chaos » chez Capitol. Et en tournée dans toute la France.

ARMEL LE CLÉAC’H, navigateur et skipper professionnel français, récent vainqueur du « Vendée Globe 2016-2017 », huitième édition de l’épreuve. Son actu : Le départ a été donné le 6 novembre 2016 en baie des Sables d’Olonne à 13 h 02. Armel Le Cléac’h remporte la course sur le 60 pieds IMOCA, doté de foils, Banque Populaire VIII en passant la ligne d’arrivée le 19 janvier à 16 h 37. Le skipper originaire de Saint-Pol-de-Léon établit un nouveau record de la circumnavigation dans cette épreuve en 74 jours 3 heures 35 minutes et 46 secondes.

Et comme chaque samedi soir Laurent Ruquier sera bien sûr entouré de ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix. C’est ensemble qu’ils reviendront sur les temps forts de l’actualité de la semaine

Comme chaque samedi soir, faut-il s’attendre à un nouveau clash ?


Publicité