Plus belle la vie : encore le retour d’un ancien personnage (VIDEO)



0
(0)

Plus belle la vie en avance, PBLV spoilers, intrigues et personnages – La semaine prochaine dans votre série Plus belle la vie, diffusée du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3, un ancien personnage va à son tour faire son grand retour sur votre petit écran. Après Issa, le cousin de Djawad, qui réapparaitra en fin de semaine (voir notre article), c’est Elsa Bailly qui revient au Mistral lundi prochain.

Plus belle la vie : encore un retour d'un ancien personnage (VIDEO)
France 3/Telfrance séries

ANNONCES

Au cas où vous l’auriez oubliée, Elsa est la compagne de Karim Fedala. Elle revient au Mistral après que Karim l’ait prévenue pour l’enlèvement d’Abdel et le fait qu’il ait été contraint de collaborer avec la police. Elsa est très inquiète pour Karim, qui refuse de quitter Marseille avec elle pour continuer à essayer de protéger son fils…

Et Elsa a des raisons de s’inquiéter parce qu’elle ne le sait pas mais Doumé ne recule devant rien et il projette de tuer Karim…

En attendant, vous avez rendez-vous ce mardi 8 février pour suivre l’épisode n°3208 :

Karim essaie de faire renoncer Abdel à son projet de vengeance. A l’inverse, Doumé l’encourage à suivre son envie. Patrick veut faire tomber Karim, et le presse à balancer tout son réseau. Il le convoque et l’oblige à dénoncer une personne impliquée dans le blanchiment d’argent sur le champ. Karim vient demander à Vanessa de tout faire pour empêcher Abdel d’entrer dans la spirale de la vengeance. Abdel va se recueillir sur le lieu où sa mère est morte, puis demande à Doumé et Ryan de l’aider…


ANNONCES

Coralie et Sabrina rivalisent pour se rendre agréables au beau Djawad. Coralie va même jusqu’à s’inscrire à la salle de sport, mais y retrouve Sabrina. Djawad et Estelle ont un moment de trouble quand elle retrouve avec nostalgie le T-shirt qu’elle lui avait offert au début de leur relation. Julio conseille à Djawad de ne pas se laisser aller à la déprime et de vite retrouver le gout à la vie…

Océane pose des questions qui la fascinent sur la violence dans la religion catholique. Luna recadre Seta au sujet de sa foi hypocrite. Mirta, elle, reproche à Seta d’avoir donné un livre sur les heures sombres du catholicisme à Océane. Mais leurs querelles incessantes commencent à affecter Océane…


Indiscrétion : Un retour inattendu par Plusbellelavie

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES