Audiences TV du 7 février : Laëtitia Milot en tête avec « Meurtres à Avignon » (France 3)



0
(0)

Audiences télé et replay du 7 février 2017. On peut le dire sans hésitation aucune, Laëtitia Milot a un effet dopant sur les audiences des chaînes. A chaque fois qu’elle est au casting d’un téléfilm et/ou d’une série, les chiffres s’envolent ! Cela s’est encore vérifié hier soir sur France 3 avec « Meurtres à Avignon ». Alors qu’il s’agissait de la rediffusion d’un épisode de la collection « Meutres à … », France 3 s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 7 février. Verdict : 3.56 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.3%. Si vous l’avez loupé, rediffusion en replay et en streaming sur France TV PLUZZ.


Annonces

capture écran France 3

Annonces

Audiences TV du 7 février 2017 : les autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec le final de la saison 1 de la série médicale « Chicago Med ». 2.8 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public reste toutefois assez faible puisque de 11.7%. Notez toutefois que TF1 était leader sur le public féminin avec 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (jusqu’à 31% pour le 3ème épisode). A voir ou à revoir en replay gratuit sur MYTF1 pour une durée de 7 jours.

M6 complète le podium avec le deuxième numéro de « Chasseurs d’appart’ : le choc des champions ». Et une fois de plus, on a pu apercevoir quelques fesses ici ou là ^^. Côté audimat l’émission se maintient à un très bon niveau avec 2.66 millions de téléspectateurs soit 12.4% de l’ensemble du public. A noter une part d’audience de 22% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 19% sur le public de moins de 50 ans. Cet épisode est maintenant disponible en replay sur 6Play pour les 7 prochains jours.

Petite déception pour France 2 qui diffusait en direct la pièce de théâtre « Pleins feux » avec Line Renaud. Elle a toutefois amusé 2.5 millions français soit 10.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. L’accès au replay est encore possible durant 6 jours sur France TV PLUZZ.


Annonces

Et c’est C8 qui complète notre top 5 avec la rediffusion du film « X-Men Origins: Wolverine ». Porté par l’excellent Hugh Jackman, il a rassemblé 1.383.000 téléspectateurs (6,2% de pda). C8 était leader TNT et 3ème chaîne sur les 25-49 ans (10%) et les CSP+ (9,2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces