REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 10 du 16 février 2017



0
(0)

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 février 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Fabrice annonçait aux anges anonymes les résultats de leurs tests, NRJ 12 poursuivait ce jeudi 16 février 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 10 inédit.

Mais si vous n’étiez pas au rendez-vous devant votre poste de télé et que vous cherchez comment vous rattraper, pas de panique ! En effet, cet épisode est maintenant dispo en replay sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 février 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

ANNONCES

Les Anges 9 Back to Paradise du 16 février 2017 – Présentation de l’épisode 10 :

Ce sera enfin le temps de la rencontre entre les Anges Anonymes et les Anges de Miami. Charlie révélera l’existence d’une nouvelle villa. Une annonce qui inquiétera les candidats. Mais très vite, ce sera la confrontation. Et dès le début, certaines tensions apparaîtront entre des Anonymes et des Anges. Nesma et Milla, notamment, auront du mal à s’entendre. Les deux jeunes femmes se prendront la tête très rapidement. Coté professionnel, Mickael sera de retour après son rendez-vous dans un grand restaurant. Mais le garçon affichera une mine terrible après ce test. Le jeune pâtissier aurai-t-il manqué la chance de sa vie ?

Senna passera à la vitesse supérieure avec Mélanie. Le jeune homme se décidera, lors d’une soirée, à danser collé-serré avec sa camarade. Le jeune homme aurait-il décidé de faire du charme à la blondinette ? Mélanie, en tout cas, ne sera pas insensible aux atouts du garçon.


ANNONCES

Enfin, Kim ne supportera pas le manque d’attention d’Antho. Elle reprochera à son amoureux de porter trop d’importance aux Anges Anonymes. Serait-ce déjà la fin du couple d’Antho et Kim ? Vous le saurez demain sur NRJ12 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES