Box-office : démarrage réussi pour « La Belle et la Bête » avec Emma Watson



0
(0)

C’est hier que les studios Disney sortaient leur tout nouveau film, « La Belle et la Bête » avec la belle Emma Watson, que l’on a vu grandir au fil des films de la saga Harry Potter. Et après un beau premier week-end au box-office américain, ce nouveau remake a pleinement réussi son démarrage en France ce mercredi 22 mars, arrivant largement en tête des premières séances à Paris à 14h.


Annonces

Box-office : démarrage réussi pour La Belle et la Bête avec Emma Watson
Crédits : Walt Disney Pictures

Annonces

Ainsi, « La Belle et la Bête » a attiré 3.386 spectateurs dans 25 salles parisiennes, réalisant le 2ème meilleur démarrage de l’année pour les premières séances de Paris. Le film, réalisé par Bill Condon, se classe derrière « La La Land » (5.285 entrées à Paris à 14h le 25 janvier).

C’est le film français « Sage femme » de Martin Provost, avec Catherine Frot et Catherine Deneuve dans les rôles principaux, qui se classe deuxième des premières séances à Paris à 14h. Le film réalise lui aussi un bon démarrage avec 2.894 dans 30 salles.

Inutile de chercher qui complète le podium puisque les autres sorties de ce mercredi se partagent seulement quelques miettes, tous étant en dessous de 500 entrés à Paris à 14h !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces