Ce soir à la télé, « TPMP ! Castaldi vs Delormeau, qui sera le meilleur animateur ? » (VIDEO)



0
(0)

Programme télé de jeudi 23 mars 2017. Changement de programme pour le prime de TPMP diffusé ce jeudi soir. Initialement intitulé « TPMP ! les paris sont lancés », il devait être l’occasion pour Cyril Hanouna d’accueillir des animaux sur le plateau de l’émission. Oui mais depuis BABA a changé d’avis! « J’ai compris votre appel. J’ai annulé le prime de jeudi dont le prime tournait autour des animaux. Pas d’animaux sur le plateau » a t-il annoncé depuis à la grande satisfaction de 30 millions d’Amis. Du coup, on prend les mêmes mais on change tout…


Annonces

TPMP prime du 23 mars 2017
capture écran teaser C8

Annonces

Ce soir en effet c’est un tout autre prime qui nous sera proposé. Intitulé « TPMP ! Castaldi vs Delormeau, qui sera le meilleur animateur ? », il aura pour mission de départager Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau.

Vainqueurs du grand débat, enfin presque puisque c’est Jean-Luc Lemoine qui l’avait emporté au final – il a cédé sa place à Benjamin Castaldi pour cause d’indisponibilité –  les deux chroniqueurs vont s’affronter ce soir pour le titre de meilleur animateur.

Une émission spéciale au terme de laquelle les téléspectateurs vont avoir pour mission de désigner qui, de Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi, est le meilleur animateur. Pour cela ils devront préalablement réussir différentes épreuves et relever les défis imaginés par Cyril Hanouna. A la clé pour le vainqueur, la présentation du prochain prime !


Annonces

Alors impatients ou pas ?Rendez-vous ce soir dès 21 heures sur C8, juste après la quotidienne !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces