Brad Pitt au casting de Deadpool 2 ?


Brad Pitt, actu news. Loin de ses peines de coeur, de sa supposée déprime ou des rumeurs relatives à sa soi-disant nouvelle compagne, c’est de la carrière d’acteur de Brad Pitt dont il s’agit enfin. Selon le célèbre site Collider Brad Pitt aurait été approché par la Fox pour camper le rôle de Cable dans le film de Ryan Reynolds « Deadpool 2 ». Et le futur ex mari d’Angelina Jolie aurait manifesté un certain intérêt à cette proposition même s’il a toujours évité jusqu’à présent de jouer dans des films de super-héros.

Crédits : PR Photos

Pour autant rien ne serait acté pour le moment d’autant que Brad Pitt est actuellement en pleine préparation du film « World War Z 2 ». Une incompatibilité d’agenda pourrait donc mettre à mal le projet.


ANNONCES

Et puis rappelons que plusieurs noms ont déjà circulé pour ce rôle… Il y a quelques jours encore c’est Michael Shannon qui semblait tenir le corde jusqu’à ce qu’on apprenne que son emploi du temps ne lui permettrait pas de le faire.

Pour la petite info, un autre nom circule avec insistance pour ce rôle, celui de David Harbour.


ANNONCES

©20th Century Fox
©20th Century Fox

Et alors que ce deuxième film ne devrait pas sortir avant mars 2018, un premier teaser a été dévoilé début mars par la Fox. Il a été projeté avant Logan dans les salles américaines.

Intitulé « No Good Deed » (« pas de bonne action », ndrl en français), ce teaser sous forme de court-métrage nous montre qu’il n’est pas facile tous les jours d’être un « anti-héros ». Et oui enfiler son costume dans une cabine téléphonique n’est pas chose aisée.

L’occasion d’apercevoir les jolies fesses musclées de Ryan Reynolds.. Profitez car cela ne dure que quelques secondes..

Certains oeils avisés ne manqueront pas de remarquer dans ces nouvelles images les quelques clins d’œil faits à l’univers Marvel. Découvrez maintenant ce teaser que Ryan Reynolds a lui-même mis en ligne sur son compte Youtube

Rappel du synopsis du premier film : DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES