Emmanuelle Béart s’affiche au naturel sur Instagram



0
(0)
Instagram Emmanuelle Béart

Annonces

Emmanuelle fait le buzz en ce début de semaine. Pourquoi ? Parce que l’actrice a eu le courage, malgré sa fatigue actuelle, de s’afficher au naturel sur Instagram. Visiblement lessivée et les cheveux un brin en vrac, elle a publié une photo d’elle sans maquillage, sans filtre, ni aucun autre artifice. Une Emmanuelle Béart 100% naturelle quoi ! Pour accompagner ce cliché, aucun message mais  uniquement des hashtags dont voici la liste :  #dayoff, #finally, #haveagreatday, #nofilter.


Annonces

Une photo et un courage largement salués par ses abonnés qui se sont félicités de cette initiative. Ils n’ont d’ailleurs manqué de la complimenter accompagnant leur message par plein de petits smileys bienveillants (❤️ 😍 👍…)

Ça vous rappelle quelque chose ? Normal ce n’est pas la première fois qu’Emmanuelle Béart publie une telle photo sur les réseaux sociaux. L’été dernier elle avait déjà publié un cliché similaire. Et lui aussi avait reçu un accueil plutôt chaleureux. Une opération qu’elle avait réitéré au début du mois de janvier.


Annonces

#dayoff #finally!! #haveagreatweek ❤#nofilter 😋

Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) le

Voici maintenant la photo publiée en janvier dernier

Vous aimez ? Aujourd’hui de plus en plus de stars aiment se dévoiler ainsi sur les réseaux sociaux afin peut-être de nous prouver qu’elles sont des femmes comme les autres.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces