Grey’s Anatomy : de gros ennuis pour Alex au début de la saison 13

Grey’s Anatomy : SPOILERS. Et voilà c’est terminé pour la saison 12 de « Grey’s Anatomy ». Vous aimez aimé ?  Si vous êtes fans, pas d’inquiétude. Dès la semaine prochaine, TF1 va enchaîner avec la 13ème saison inédite toujours en cours de diffusion aux USA. Pour les plus impatients, nous vous offrons un petit aperçu de ce qui vous attend dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.


ATTENTION SPOILERS, ne lisez la suite si vous ne voulez pas savoir…

Capture ABC

Publicité

Au pied du mur – épisode 1 saison 13 : Andrew arrive en ambulance à l’hôpital dans un état grave après avoir été frappé par Alex. Meredith comprend vite que ce dernier est l’auteur des faits et elle lui conseille de se dénoncer. Richard tente de réconforter Joséphine et de l’empêcher de mettre fin à sa carrière. Catherine est décidée à jouer son rôle de grand-mère, mais April ne l’entend pas ainsi. Alex finit par se dénoncer à la police, venue à l’hôpital recueillir les premiers témoignages. Il est aussitôt arrêté et envoyé en prison.

Choisir son camp – épisode 2 saison 13 : Soutenu par Meredith, Alex se rend au tribunal et apprend qu’il va être poursuivi pour agression au second degré. Webber propose à Bailey de devenir sa « taupe ». Amelia organise une pendaison de crémaillère dans le dos d’Owen et invite Nathan pour que tous les deux se réconcilient, mais la soirée ne se déroule pas exactement comme elle l’avait prévue. Meredith fait ce qu’elle peut pour empêcher Maggie d’inviter Nathan à sortir. Préoccupé par ses problèmes avec DeLuca, Alex commet une faute professionnelle et met en danger la vie d’un de ses jeunes patients. Les docteurs Shepherd et Wilson règlent son compte à une tumeur prénommée Wilma. La petite Harriet peut quitter l’hôpital, au grand désespoir de sa mère qui doit encore rester quelques jours en convalescence. Jackson fait son possible pour lui remonter le moral, mais April est inconsolable. Bailey accepte de ne pas renvoyer Alex, à condition qu’il aille travailler quelque temps au dispensaire.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut