« Johnny Hallyday est en train de faire reculer la maladie » selon Claude Lelouch


Il y a un peu moins d’une semaine, et suite aux révélations du magazine Closer, Johnny Hallyday était contraint de confirmer qu’il luttait bien actuellement contre un cancer tout en se montrant très rassurant sur sa forme actuelle. Hier soir sur France 2, son ami Claude Lelouch s’est lui aussi montré particulièrement rassurant sur l’état de santé du taulier.

Crédits : PR Photos

Invité du JT de 20 heures de la chaîne, Claude Lelouch a ainsi déclaré à propos de son ami Johnny « Je sens qu’il est en train de faire reculer la maladie. C’est un conquérant, un type fabuleux, je pense à lui toutes les secondes et il est tellement magique tellement merveilleux dans ce film que je pense vraiment qu’il va encore gagner ce combat »


ANNONCES

Ce film c’est « Chacun sa vie » et il sort ce mercredi sur les écrans. Au casting Johnny Hallyday donc mais aussi Éric Dupond-Moretti, Nadia Farès, Jean Dujardin, Christophe Lambert, Antoine Duléry, Gérard Darmon et même Kendji Girac !

L’histoire : Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre.
Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins…


ANNONCES

Découvrez-en maintenant la bande-annonce

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES